Le kakemono est un support publicitaire, passé d’œuvre religieuse à œuvre artistique jusqu’à notre époque où le milieu de la publicité s’en est emparé.
La banderole publicitaire, également appelée bâche, calicot ou bien encore bannière, est une longue bande en tissu ou PVC portant une inscription imprimée. En fonction de la laize (largeur) définie, la banderole est un support de communication de moyen ou grand format, très prisé lors d’événements ou d’opérations commerciales, mais aussi pour signaler l’existence de votre magasin si celui-ci est difficilement repérable.
A quelles occasions utiliser une banderole publicitaire ?
Une banderole publicitaire est un support de communication grand format qui peut facilement s’exposer en intérieur ou en extérieur grâce à ses fixations par œillets. Les professionnels apprécieront de l’utiliser sur les salons pour augmenter leur visibilité. Si l’exposition se fait en intérieur, nous vous recommandons d’opter pour une bannière avec la norme anti-feu. De même, si vous êtes amené à souvent utiliser votre calicot, optez plutôt pour une bâche imprimée pro 450g. La bannière publicitaire est aussi très utilisée lors des foires-expos ou des marchés, en particulier la banderole qui vous offrira une belle visibilité si vous l’accrochez au-dessus de votre stand, voire comme banderole Soldes ou promotions.
Kakemono pourquoi utiliser ce support ?
La réponse est simple : pour attirer l’attention, faire connaître votre marque et faire passer votre message ! Les Kakemonos sont parfaits pour tous les types d’événements, y compris les expositions, les conférences, les foires, les conventions, les séminaires, les salons professionnels, les lancements de produits et tout autre type d’événement commercial qui nécessite d’attirer les clients potentiels !
Le kakémono enrouleur est un support de communication très utilisé par les professionnels pour accroître la visibilité de leur entreprise. Le kakemono publicitaire est parfait pour attirer l’oeil des passants pour tous vos événements tels que vos salons professionnels, foires ou expositions en intérieur.